
Hello, moi c'est Priscillia !
Je suis Coach et formatrice pour les âmes créatives !
Et avant de commencer les présentations je tiens à te délivrer un message :
OUI tu es capable de vivre de ta passion, il suffit “simplement” d’allumer la lumière sur les zones d’ombre.
Ça c’est ma mission : t’éclairer et t’aider à vivre de ta passion et plus encore à transformer ta passion créative en une entreprise pérenne et rentable grâce à Insta tout cela dans la joie et la bonne humeur !
Cette aventure a débuté en 2017 et on peut dire qu’elle m’ait tombée dessus. Je te raconte ?


Une expérience tombée du ciel
Après des années de recherche à remettre en lumière des histoires d’un passé oublié, j’obtiens enfin en 2017 mon Master de recherche en littérature française.
“ça y est je vais pourvoir enfin partager mes recherches au plus grand nombre” me suis-je dit.
C’est là que je me suis mise en quête d’un travail dans le journalisme et pour me faire connaitre et me démarquer, j’ai lancé une campagne sur LinkedIn et Insta. Une campagne qui a eu plus d’engouement que je ne le pensais, car non seulement j’ai pu obtenir des petits contrats dans des magazines et radio, mais - et c’est là le plus improbable - une créatrice de chaussures pour femmes m’a contactée pour que je m’occupe de ses réseaux sociaux et plus tard de sa communication complète. C’est dingue, non ?
Puis il s’est passé quelque chose d’encore plus incroyable !
De bouches à oreilles, c’était au tour d’une créatrice de chaussures pour enfants, d’une peintre sur faïence et ensuite un cirque.
C’est là que je me suis dit : “Et si je reprenais des études en école de commerce”.
Une multi passionnée dans le salariat
Je suis donc retournais sur les bancs de l’école où j’ai obtenu un 2ème Master en Stratégie digitale, puis un 3ème en Publicité.
Je t’avais dit que j’aimais bien apprendre ?
J’ai ensuite travaillé dans le secteur de l’édition du livres, de la presse et des jeux de société. Pendant, 7 ans j’ai élaboré des stratégies pour développer la visibilité et les ventes de divers titres, livres, collections, magazines...
C’était vraiment de super expériences, mais voilà à chaque fois l’ennui et la frustration pointaient le bout de leur nez. La vérité c’est que les multi passionnés sont incompris dans les sociétés. On nous demande de rester dans un périmètre et ça pour quelqu’un de curieuse qui aime apprendre ce n’était pas possible.
Je me suis donc permise de rêver un peu plus et de travailler en parallèle sur un projet passionnant. Après tout, je suis une grande rêveuse et cela faisait quelques années que la couture animait mon quotidien.


Des rencontres touchantes
Je me suis donc lancée dans le beau projet de créer ma marque de vêtements et, pour y parvenir, je suis allée à la rencontre d’autres créatrices. Toutes étaient talentueuses avec des univers incroyables (j’avoue, mon porte-monnaie a pris un sacré coup !), mais beaucoup d’entre elles m’ont avoué ne pas réussir à en vivre totalement.
Tu te demandes sans doute pourquoi ? Parce qu’elles n’avaient pour la plupart que de petites notions en marketing et communication.
Ces histoires m’ont énormément touchée ! Tellement touchée que j’ai décidé de partager mes connaissances en marketing, mon expérience, ainsi que mes multiples recherches et analyses, pour aider les artisanes et créatrices à vendre leurs créations et à vivre de leur activité.
Et c’est là qu’est né :
Bonjour les artisanes !
Saint-Exépéry disait : “Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve une réalité”.
C’est une philosophie que je partage. Je suis convaincue que toutes les artisanes et créatrices passionnées peuvent transformer leur rêve en réalité et vivre enfin de leur activité.
Alors, oui je ne vais pas te mentir ce chemin peut-être long et sinueux, mais si tu t’en donnes les moyens tu verras que cela en valait la peine.
Ma mission est de t’accompagner tout au long de ce chemin, et surtout de te donner les outils et les connaissances nécessaires pour développer ta marque sur Insta.
Tout cela dans la joie, la bienveillance et la bonne humeur !